La plume dans l'oeil

des mots et des images pour habiller la rage

CLICHES…

2 Commentaires

Retour au Louvre…Un peu perdu. En visiteur. Revoir quelques personnes qui me sont chères. Faire des photos. Toujours. Until the end.

Auteur : Riccardo

Quand j'avais quinze ans c'était "peace and love". Quand j'avais vingt ans on gueulait "no future". Maintenant que j'ai passé le cap du demi-siècle cela m'ennuie un peu de constater que nous fonçons droit dans le mur... Après "no future" c'est quoi ?

2 réflexions sur “CLICHES…

  1. Génial… qd les vivants tableaux se mêlent aux portraits d’hier… Riccardo n’a pas le regard sur une tablette ou un portable… il n’est pas un bigot phone!… même sa nature morte… ne l’est pas!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.