La plume dans l'oeil

des mots et des images pour habiller la rage

MUSIC BOX

Poster un commentaire

I felt low
I felt down
I felt blue….
Et j’ai croisé Mar Todani devant la mairie du 18ème… Il rejoignait Marten Ingle et son groupe pour un concert à la Cave, rue Marcadet, à deux pas de là.
Pas pu assister à tout le concert. Juste le premier set. « I’m free » des Stones pour démarrer et puis des tas de bonnes choses, « Free fallin » de Tom Petty, mais aussi des compositions de Marten. Bon gros son qui réconcilie avec la vie.
En 45mn je me suis senti requinqué avec une grosse patate d’enfer. Ces gars là sont excellents. S’ils passent près de chez vous ne les ratez surtout pas!
Demain je peux aller bosser le coeur léger après ce bon gros shoot de musique live. Merci les gars et à la prochaine !

dscf4106

dscf4222 dscf4189 dscf4164 dscf4198 dscf4254 dscf4142 dscf4260 dscf4146 dscf4228 dscf4111 dscf4168 dscf4214 dscf4215

Auteur : Riccardo

Quand j'avais quinze ans c'était "peace and love". Quand j'avais vingt ans on gueulait "no future". Maintenant que j'ai passé le cap du demi-siècle cela m'ennuie un peu de constater que nous fonçons droit dans le mur... Après "no future" c'est quoi ?

Laisser un commentaire

