La plume dans l'oeil

des mots et des images pour habiller la rage

DOWN AND OUT IN PARIS

3 Commentaires

dscf2836

Métro Chatelet – 18h15

dscf2837

Vu ce matin en allant travailler – Rue Richelieu.

dscf2842

Place du Palais-Royal. En face du Conseil d’Etat. Ce matin à 8h20

dscf2840

8h20 – Rue de Rivoli, face au Ministère de la Culture…

 

Auteur : Riccardo

Quand j'avais quinze ans c'était "peace and love". Quand j'avais vingt ans on gueulait "no future". Maintenant que j'ai passé le cap du demi-siècle cela m'ennuie un peu de constater que nous fonçons droit dans le mur... Après "no future" c'est quoi ?

3 réflexions sur “DOWN AND OUT IN PARIS

  1. Je viens de mettre le j’aime en cliquant pour laisser ici un commentaire mais,.c’est une horreur! un désastre!!! j’ai pu voir cela moi aussi et cela me bouleverse tellement que j’ai écris un petit texte dans mon blog à ce sujet..

  2. Dans la capitale de la cinquième puissance économique de la planète.

    Dans un rêve j’ai entendu un gugusse me dire qu’il n’y aurait plus de SDF en France dans un délai de. (J’ai oublié le délai parce que j’ai du me réveiller à ce moment-là.

Laisser un commentaire

