La plume dans l'oeil

des mots et des images pour habiller la rage

LA FEMME IMPUDIQUE SATAN L’HABITE ( version censurée sur Facebook )

3 Commentaires

Swimwear-Beachwear-Sportswear-Type-and-One-PieceChaque année en été on constate un ralentissement de l’actualité. C’est les vacances, les Français blancs bronzent pendant que sur les chantiers, ce sont des noirs qui suent sous les ordres d’un contremaitre portugais. Les médias se lancent dans l’info frivole, la météo des plages, les lieux préférés des « people » en vacances, etc…. La chaleur et le désœuvrement engendrent en général un ou deux crimes sexuels bien sordides qui font les choux gras des rédactions à l’affut de l’audimat – quoique de nos jours on parle plus volontiers de « faire le buzz ».

Pendant ce temps, les gouvernements profitent de la torpeur estivale pour passer une ou deux lois bien pourries car entre le 14 juillet et le 15 aout on ne risque guère de voir des millions de manifestants envahir les rues puisque tout le monde est à la plage. Sauf les pauvres, mais on s’en fout. Les SDF pourrissent au soleil, mais comme il fait beau les centres d’accueil sont fermés et on va pas pleurer si quelques dizaines de milliers de personnes dorment « à la belle étoile » et chient dans la rue. On ne va pas gâcher ses vacances avec des trucs tristes qui risqueraient de plomber l’ambiance. Il sera toujours temps de se « mobiliser » à la rentrée.

Pourtant cette année, c’est un peu différent. La polémique vient de la plage. Ce qui est en cause n’est pas les prix exorbitants pratiqués par les marchands de beignets, mais le pays tout entier s’enflamme parce que des femmes se baignent en cachant leur corps. Tout le monde se jette dessus comme des mouches sur une merde fumante et y va de son petit commentaire. Depuis une semaine, on ne parle plus que de ce fameux « burkini » qui mettrait en péril nos valeurs républicaines. Car le danger ce n’est ni le chômage de masse, ni les magouilles douteuses des banques d’affaires, ni le dérèglement climatique. Le danger c’est la « radicalisation ». Méfiez vous des radicaux, surtout de gauche. Selon certains, le fait de ne pas montrer ses appas ( on s’exprimait ainsi jadis ) est une preuve de radicalisation. Alors que montrer son cul, comme chacun sait, est une preuve d’émancipation et de liberté – mais attention aux coups de soleil , sauf pour Facebook, ce Tartuffe made in USA, qui censure bite et nibard sans état d’âme, mais laisse passer nombre de vidéos et propos répugnants et liberticides.

Afin de comprendre (et de faire aussi un peu la mouche à merde) , je me suis promené sur la toile et, sur une page FB, je suis tombé sur un « débat » ( enfin si l’on peut qualifier de débat un tel ramassis de sornettes ) sur ce maillot intégral. En voici quelques extraits : « Pour vous informer, un musulman orthodoxe ou selon votre jargon radical …etc etc etc, ne laissera pas à la base une femme musulmane mettre ses deux pieds dans un lieu de débauche comme la plage. » La plage lieu de débauche, c’est un bon début.

A celui qui affirme que « En espace public on vit la diversité et ensuite chacun fera à sa guise dans son habitation. Après chacun est libre de penser. C’est ce que je n’aime pas dans ton commentaire: c’est d’imposer . » un autre répond : « Ce que tu dis là n’est ni plus ni moins qu’une trahison de l’islam. On n’arrête pas de nous adapter, mais ce n’est jamais assez ! Plus on s’écrase et plus on nous demande de nous rabaisser encore plus… On est musulman, on ne doit chercher à plaire qu’à Allah ! On ne doit se soumettre qu’à Lui ! Leur vivre ensemble on l’emmerde ! »….

Ensuite cela devient carrément bourbeux et incohérent : « cest lislam le bouquimissaire entre parenthese de ce quil se passe actuellement.Je suis pas daccord avec sa,il suffit de se renseigner autrement que a la telé ou les medias nous mente, defforme la verité raconte les versions que les gouvernements leur disent de dirent. Cest une creation de la cabale daesh , ils controle lislam pour nuir a la religion par le biais des daeshien.Les sionnistes illuminati satanistes tiennent les manettes de se monde les rothschild ,David rockefeller instaure leur nouvelle ordre mondial et tout le tralala qui va avec. »

En conclusion : « la laïcité à été faites et créer contre les musulmans en France. » Bonjour la paranoïa et tant pis pour le « vivre ensemble » ( notion qui a ses limites dans la mesure ou les riches ne se mélangent pas aux pauvres, un truc que l’on retrouve partout quelle que soit la religion locale. Faut pas exagérer, on a la foi mais faudrait pas pousser le bouchon trop loin. Une petite aumône devrait suffire … ). Et maintenant quelques illustrations bien utiles pour ne pas commettre d’impairs à la plage.

2016-Modest-Islamic-Swimwear-Islamic-Swimsuit-Women-hijab-swimwear-full-coverage-swimwear-muslim-swimming-beachwear-swimsuit

Voici le sulfureux burkini. Ca doit pas être terrible pour nager.

facekini-chine-3

Les chinoises font carrément très fort avec le « facekini »….. Bronzer c’est bon pour les ploucs.

SBART-Women-Snorkeling-Swimming-Surfing-Rash-Guard-UPF50-Quick-Dry-Diving-Suit-Swimsuit-Clothing-Tight-Shirts

Burkini ? Perdu : combinaison de surf.

SBART-Swimming-Surfing-Wetsuit-80-Nylon-20-Spandex-Foot-Tights-Hooded-Wet-Diving-Suit-Upf50-Navy

Burkini pour hommes ? Perdu. Combinaison surf…

mankini-L.jpg

Pour passer inapercu : le mankini

2 instructeurs simmulent une sortie d'eau.

Saint mandrier, ecole de plongée de la marine nationale, le 22 Juin 2015.

Après avoir passé un mois à Brest, les stagiaire du cours de nageurs de combat reviennent à Saint Madrier pour y effectuer leur validation opérationelle. Cette plongée ultime se fait sans boué de sécurité et valide les nombreux mois de formation.

Terroriste islamiste déguisé en baigneuse ? Perdu ! Nageur de combat de l’armée de terre. Planquez vous quand même.

Comme diraient les cathos intégristes – ces crétins bien de chez nous : « La femme impudique Satan l’habite ». C’est pour cette raison que sur certaines plages naturistes, les messieurs bronzent sur le ventre et font des trous dans le sable.

On pourrait gloser à l’infini sur ce vaste sujet, mais pour détendre mon lectorat plutôt étique ( non c’est pas une faute  d’orthographe ), je préfère terminer ici en vous souhaitant une polémique longue, idiote et stérile. Sans fondement ni arrière pensée. Pour ma part je continue à bien rire avec mes potes, qu’ils se nomment Aziz ou Tartempion. Le danger c’est surtout les cons. Et ca pousse partout ce truc là. Pire que du chiendent.

Publicités

Auteur : Riccardo

Quand j'avais quinze ans c'était "peace and love". Quand j'avais vingt ans on gueulait "no future". Maintenant que j'ai passé le cap du demi-siècle cela m'ennuie un peu de constater que nous fonçons droit dans le mur... Après "no future" c'est quoi ?

3 réflexions sur “LA FEMME IMPUDIQUE SATAN L’HABITE ( version censurée sur Facebook )

  1. Etique peut-être mais de qualité – et convaincu !

  2. Bon, ça m’a fait rire, et j’en avais bien besoin…
    Cela dit, bémol les radicaux … de gauche qui ne sont plus de gauche depuis longtemps, ni les socialistes, ni … d’ailleurs, où est « la gauche » ?
    Sur la plage, probablement, avec les autres.
    Ah, et puis, les appâts, c’est fait pour appâter, je sais bien, mais normalement, on écrit « appas », je sais, le français est une langue très chiante, surtout l’ancien.
    Allez, bises, heureuse de voir que le gars Lalouze a encore la pêche !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s