La plume dans l'oeil

des mots et des images pour habiller la rage

BOYCOTTONS SFR

Poster un commentaire

Toujours sans réponse du service fantôme ( 10 23 ) censé aider les clients de SFR. On me conseille d’aller tchater sur la page Facebook de SFR…. Et pourquoi pas dire que je l’aime. DRAHI SE FOUT DU MONDE, PREND LE FRIC ET N’EN A RIEN A BATTRE DU CLIENT. BOYCOTT !

DSCF4587

Bienvenue…. Dommage cette page n’est pas interactive. Et les conseillers techniques sont injoignables. http://www.SFR-vous-prend-pour-des-cons.com

En tentant de résoudre mon problème, je tombe là-dessus. Et j’ai comme une envie de gerber!

Sur le forum « communauté SFR » -rubrique »problème telephone fixe » ( N.B : affiché comme « problème résolu ( !) »

Pas de téléphone fixe – foutage de **bleep** ! [ nouveau ]

le ‎17-02-2016 2h53
Bonjour la Communauté,

Juste un petit mail pour informer les futurs clients de FUIR SFR, si vous ne voulez pas être pris pour de la **bleep** !

Je n’ai pas l’habitude de parler ainsi, et étant une ancienne salariée d’un opérateur téléphonique, je sais de quoi je parle. J’avais cru tout voir, mais là je vois qu’SFR s’est surpassé dans l’incompétence et de fait de prendre ses fidèles clients pour de la **bleep**.
Ah mais j’oubliais, la fidélité ne paie plus surtout quand elle date de 10 ans. 10 ans sans demander de changement de box, sans demander un geste co’ pour rester, sans protester….
Et voilà, nous attaquons un 17ème jour sans téléphonie fixe : je peux recevoir des appels mais ne peux en émettre, j’ai internet. Mais comme m’a dit le service technique échelon 1, « vous inquiétez pas, vous aurez un geste co ! »    Encore heureux ma belle !
Le problème est que j’ai trouvé sa réponse un peu désinvolte : je venais de lui expliquer que je souhaitai que le pb soit résolu assez rapidement, mon mari étant à l’Hopital…
Je leur téléphone tous les jours pour savoir ou en est mon dossier : dans les mains du service technique échelon 2 depuis le 2 février ! Il éxiste réellement ce service ? ou c’est l’arlésienne ? Ou alors 2 mains gauches, quoique qu’à ce stade, c’est pas de mains du tout !
Il y a 2 jours, j’aI rappelé en expliquant que là je rigolai pas : mon mari vient d’entrer dans le coma, j’ai besoin du fixe pour avoir de ses nouvelles… Une charmante opératrice prend un côté humain et me dit qu’elle comprend et m’assure que le service tech2 me rappelle dans la journée au vu des circonstances… Enfin quelqu’un d’humain… Quelqu’un qui désirait se débarrassait de moi le plus vite possible, oui ! car toujours pas de rappel du Tech2….
Alors après avoir expliqué que j’habitai un ptit village loin de l’hopital, sans fixe, avec un portable SFR la Carte et que j’aimerai avoir au moins de vive voix le Tech2 pour savoir ce qui se passe, RIEN toujours RIEN.
Je les rappelle demain matin, mais je connais la réponse….
Et à vrai dire je préfére dépenser mon énergie à accompagner mon mari, plutot qu’à écouter des bonimenteurs qui ne prennent pas votre situation délicate en compte et qui sont pressés de vous raccrocher au nez en vous expliquant qu’SFR s’excuse pour se désagrément….
Et bien moi, je ne m’excuse pas pour mon franc-parler et qu’effectivement avec SFR tout s’accélère…… même la résiliation !!!

‎18-02-2016 11h07 – Réponse de Touria ( Community manager)
Bonjour @ …… 

Je constate avec grande peine la situation que vous rencontrez et espère qu’une solution sera rapidement trouvée. Je suis vraiment navée pour la gêne engendrée par cette situation dans un tel contexte. La communauté d’entraide n’a malheureusement pas d’accès vers votre compte client, elle ne pourra donc pas vous apporter les informations relatives au suivi de votre situationJe vais néanmoins vous proposer de reprendre les éléments de votre situation point par point pour essayer de trouver une solution temporaire le temps que votre situation soit traitée.

le ‎08-03-2016 2h14
Bonjour Touria !

Merci à vous de prendre de mes nouvelles, au moins une personne qui s’inquiète de ma situation, cela me fait plaisir et m’attriste tout autant….
Alors que vous répondre ?? Oh oui ma situation a bien évolué depuis mon dernier post !!
Je vais essayer d’être concise :
* Toujours pas de ligne fixe (une fois, je peux recevoir mais pas émettre et vice versa : émettre mais ne pas recevoir… internet instable)
* Le service Tech2 m’appelle régulièrement pour savoir si cela re-fonctionne…Evidemment NON ! Et quand je demande si SFR compte faire une intervention à distance ou à proximité, j’ai toujours la meme réponse : on vous rappelle, vous montez d’un échelon. A ce rythme, je vais atteindre l’Himmalaya dans peu de temps…
* Ah oui, j’oubliai l’essentiel : après avoir expliqué ma situation personnelle. (Pour info : Un proche à l’hopital dans le coma, SFR peut-il faire quelque chose meme temporairement…). Et bien, j’ai la tristesse de ne pas avoir pu profiter de ses derniers instants… Et je l’ai enterré vendredi dernier.
Donc MERCI de tout coeur à SFR….

Vous comprendrez donc mon désarroi… D’autant plus que j’ai reçu une facture, il y a 5 jours… J’ai demandé qu’on l’annule vu le dossier… La conseillère a transféré mon appel vers le service Tech sans me l’annonçait…. Et évidemment le service Tech ne peut rien faire (normal…), et me demande de rappeler le service commercial… Bref on tourne en rond… (durée de l’appel 1H47).

J’en conclus donc que :

+ SFR prend ses clients pour des vaches à lait qui doivent fermer leur bouche.
+ Les Téléconseillères sont TOUTES et sans exception des êtres inhumains, incompétents et dotés d’une    cervelle équivalente à un demi petit-pois…
+ La politique de SFR est de faire du FRIC sans se soucier des conséquences engendrées.
= SFR c’est du LISIER à cochons emballé dans un beau paquet cadeau.

Merci d’essayer de m’avoir aidée, Touria… Mais je me permets de vous donner un conseil : fuyez le bateau avant qu’il ne coule… C’est un conseil avisé d’une ancienne Téléconseillère avec 15 ans d’expérience au service clients d’un opérateur de mobiles qui est tout de meme plus humain et plus respectueux qu’SFR (ce qui n’est vraiment pas difficile…)

Bon courage à Vous… Sincèrement.

mercredi
Bonjour Touria, je vois que vous avez pris la peine de répondre à cette personne qui est dans le même cas que moi, à savoir coupure de téléphone.
Pouvez-vous vous pencher sur mon dossier, vu que Léa semble partie en vacances depuis quelque temps ? Pour nous cela fera 5 mois sans téléphone ni internet depuis l’écrasement de la ligne par erreur (merci SFR), le 8 décembre 2015. Chaque appel au 1023 me vaut un je comprends les désagréments, mais il faut être patient. Utilisez le wifi fon. Sauf qu’en rase campagne, il n’y a pas de wifi fon !
Merci de m’avoir lue.
Cordialement,
Valeursure

DSCF4570

Envie de shopping du moment… 😦

Auteur : Riccardo

Quand j'avais quinze ans c'était "peace and love". Quand j'avais vingt ans on gueulait "no future". Maintenant que j'ai passé le cap du demi-siècle cela m'ennuie un peu de constater que nous fonçons droit dans le mur... Après "no future" c'est quoi ?

Laisser un commentaire

