La plume dans l'oeil

des mots et des images pour habiller la rage

LES MAUVAISES MANIERES DE SFR

Poster un commentaire

SFR GROS FOUTAGE DE GUEULE!
« SFR tout s’accélère » y compris et surtout le mépris total du client. Depuis plus de deux semaines plus de connexion possible avec ma ligne fixe. Ne peut plus téléphoner ni recevoir d’appels. Mais SFR facture sans états d’âme.

DSCF4380

Cet espace « partenaire » est une entreprise « indépendante »…. Du coup, en cas de problème avec SFR, demerde toi tout seul avec le numéro qui rend fou…

Enervé, je prends ma box NB6 sous le bras et fonce jusqu’à la plus proche boutique SFR. Réponse du vendeur : « Je ne peux rien faire, il faut appeler le service client ». Parlons en de ce fichu « service client ». Du foutage de gueule à grande échelle. Furieux, je ressors de la boutique en conseillant à ceux qui attendent de se barrer avant de se faire entuber. J’espère bien avoir été entendu.

De retour à la maison, j’appelle le numéro du service client depuis mon portable. Le vendeur, un peu menteur m’a dit : « Vous les appelez et ils vous rappellent de suite ».  Bien sûr.  « Faites le 1. Désolé nous n’avons pas compris. Le 2, le 3, la touche dièse, etc…. «  Pour finir, tel un rat de laboratoire, j’ai appuyé sur toutes les putains de touches comme disait le robot afin d’expliquer que mon appel concerne ma ligne fixe et paf ! Ca coupe et la douce voix du robot me dit que mon nouveau code confidentiel vient de m’etre envoyé par SMS. Effectivement, un « nouveau code » est arrivé. Il ne me sert strictement à rien et je n’arrive toujours pas à joindre le numéro censé me dépanner.
je passe sur les soit disant aides en ligne et autres tutoriels qui me prennent pour un gros con: « votre box est elle branchée ? », et autres « conseils » merdiques. Et puis « si le problème persiste contactez notre service client ». La boucle est bouclée.

DSCF4381

Gag! sur le site de SFR, la dernière ligne « que faire en cas d’émission/reception d’appels impossible? » est inactive car bloquée par le gros pavé qui conseille de retrouver SFR sur Facebook, Twitter, You Tube…. 😦

Sur le forum SFR je me rends compte que je ne suis pas le seul à me faire baiser. Maigre consolation. Drahi devrait se pencher là dessus au lieu de me proposer des abonnements pour lire sur mon téléphone portable la presse qu’il possède. Hélas, je suis persuadé qu’il n’en a strictement rien à foutre des problèmes rencontrés par les usagers de ses « services », trop occupé à faire du fric sur le dos des autres.

Je ne vois pas comment me sortir « légalement » de ce merdier. En attendant, je n’ai plus de ligne fixe malgré la facturation qui elle marche très bien. Fatigué de me faire racketter par des bandits déguisés en hommes d’affaires, je vais juste arrêter de payer ces trous du cul et changer d’opérateur. Même si se sont tous un peu des bandits, ce n’est pas possible de trouver pire que SFR.

Auteur : Riccardo

Quand j'avais quinze ans c'était "peace and love". Quand j'avais vingt ans on gueulait "no future". Maintenant que j'ai passé le cap du demi-siècle cela m'ennuie un peu de constater que nous fonçons droit dans le mur... Après "no future" c'est quoi ?

Laisser un commentaire

