La plume dans l'oeil

des mots et des images pour habiller la rage

UN JOUR A PARIS

1 commentaire

DSCF3539

Le métro, dès qu’on enlève les publicités, c’est plus sympathique…. Station Louvre-Rivoli, il est 17h30 et je vais travailler.

DSCF3542

Sortie du travail à 21h50… Pleine lune sur le Louvre.

DSCF3547

Sur le chemin de la place de la République, un rappel brutal du monde réel…

DSCF3548

La machine libère l’homme parait-il. Parfois elle le vole.

DSCF3556

Beaucoup de monde ce soir : normal il y a un orchestre classique.

DSCF3562

Les lucioles modernes.

DSCF3587

Full moon fever

DSCF3588

Souvenirs des morts et mélange étrange.

DSCF3589

Bonjour

DSCF3590

Le teeshirt adéquat.

DSCF3594

Petite correction militante sur pub pourrie

DSCF3595

La pub ca déchire grave….

Auteur : Riccardo

Quand j'avais quinze ans c'était "peace and love". Quand j'avais vingt ans on gueulait "no future". Maintenant que j'ai passé le cap du demi-siècle cela m'ennuie un peu de constater que nous fonçons droit dans le mur... Après "no future" c'est quoi ?

Une réflexion sur “UN JOUR A PARIS

  1. Thanks for the tour of Paris by night!

Laisser un commentaire

