La plume dans l'oeil

des mots et des images pour habiller la rage

BEURRE COMME UNE HUITRE

Poster un commentaire

DSCF5871

DSCF5881

DSCF5890

DSCF5898

DSCF5928

DSCF5951

DSCF6019

DSCF6046

DSCF6076

Beurré
Big dez
Biere et rhum
Velib en roue libre
Attention Bastille
République ca craint
Pété sur deux roues
Sweet home Chicago
Envie de pisser
Sur ce foutu vélo
Faux plat boulevard Magenta
Y’a des gens dehors
Qui dorment
Qui boivent et qui gueulent
Je passe bourré comme un cul
Zig zag au milieu de l’avenue
C’était bien la musique et l’alcool
Dormir comme une bûche
Dans la rue ca gueule
Fête et musique
Je sais pas comment j’ai fait
Pour arriver entier
Dormir oublier
Demain c’est maintenant
Putain on verra bien
Comment ca se passe
La musique était bonne
Le reste on s’en fout

Auteur : Riccardo

Quand j'avais quinze ans c'était "peace and love". Quand j'avais vingt ans on gueulait "no future". Maintenant que j'ai passé le cap du demi-siècle cela m'ennuie un peu de constater que nous fonçons droit dans le mur... Après "no future" c'est quoi ?

Laisser un commentaire

