La plume dans l'oeil

des mots et des images pour habiller la rage

DIX-NEUF PHOTOS

3 Commentaires

Hormis une expo « sauvage » dans les toilettes d’un ami il y a de cela fort longtemps, jamais je n’avais tenté l’expérience.

Là, 19 tirages sont partis dans un salon d’art et j’attends de voir les résultats. « Wait and see » disent les Anglais. Il n’y a plus rien d’autre à faire. J’aurais bien aimé voir mes trucs accrochés mais je serais au Louvre – où les trucs accrochés sont à tomber par terre. Pour ceux qui n’iront pas à Antwerpen, voici les dix-neufs propositions faites au public. Quatre en 30 x 40, deux diptyques en 18 x 24 et treize tirages en 20 x 30.

Affiches en vrac 2

Affiches en vrac n°2

Affiches en vrac 1

Affiches en vrac N°1

Diptyque PARIS

Diptyque Paris in summer

Garden of Eden

Garden of Eden

Japanese dream

Japanese Dreams

Japon 2010

Japon 2010

Life in the city 1

Life in the city n°1

Life in the city 2

Life in the city N°2

Life in the city 3

Life in the city N°3

Louvre 1

Louvre 1

On the road

On the road

Paris by night

Paris by night

Paris life 1

Paris Life n°1

Paris life 2

Paris Life n°2

Paris life 3 - copie

Paris Life N°3

Paris life 4

Paris Life N°4

Stairway to heaven

Stairway to Heaven

Tokyo flowers

Tokyo Flowers

Tokyo waters

Tokyo Waters

 

 

Auteur : Riccardo

Quand j'avais quinze ans c'était "peace and love". Quand j'avais vingt ans on gueulait "no future". Maintenant que j'ai passé le cap du demi-siècle cela m'ennuie un peu de constater que nous fonçons droit dans le mur... Après "no future" c'est quoi ?

3 réflexions sur “DIX-NEUF PHOTOS

  1. Chouette !
    Et beau choix…
    En espérant que tu en tires quelque chose, soit en espèces sonnantes et trébuchantes, soit aussi en suites autres ? qui sait ?
    Bonne chance, l’ami 🙂

  2. Delighted to hear the news of your show and see the photos! Happy event!

Laisser un commentaire

