La plume dans l'oeil

des mots et des images pour habiller la rage

GRIS PARIS ETE NIPPON

1 commentaire

IMG_0810

Plage- sud Japon

Nez qui coule, yeux chassieux, courbatures… Il faut guérir sous 48 heures afin de faire bonne figure aux visiteurs. Pas très envie de sortir. Pas très envie de bouger. Malade, quoi… Se replonger dans les photos de l’été… Vision noir et blanc. Neurones pâteux…

DSCF3478

Paris – Carroussel du Louvre

DSCF6100

Paris

DSCF6043

Paris – 18ème

SDIM0001

Paris

DSCF6131

Paris

 

IMG_0034

Roissy – CDG – En route.

IMG_1701

Tokyo

IMG_0474

Kagoshima Zoo

IMG_0838

Japon – sur la route

KAGOSHIMA 2014

Japon

DSCF0522

Paris

Ca roule….

Auteur : Riccardo

Quand j'avais quinze ans c'était "peace and love". Quand j'avais vingt ans on gueulait "no future". Maintenant que j'ai passé le cap du demi-siècle cela m'ennuie un peu de constater que nous fonçons droit dans le mur... Après "no future" c'est quoi ?

Une réflexion sur “GRIS PARIS ETE NIPPON

  1. Je ne peux dire que j’aime tes photos sur la photo même, alors, je te donne mon avis en raccourci… toutes excellentes ! j’ai une tendresse particulière pour la mangeuse de frite, pour l’enfant à la plage et les deux autres japonais.
    Quant à la toute première photo, elle a l’air super, mais elle reste minuscule, et j’ai du mal à distinguer vraiment s’il s’agit vraiment d’un homme tronc qui court après ses jambes 😀

Laisser un commentaire

