La plume dans l'oeil

des mots et des images pour habiller la rage

PARIS CIRCUS

2 Commentaires

Paris – 75018Chicha rue Simard - copie DSCF1239 La Rotonde de la Villette – marché sur l’eau.DSCF9602 Montmartre DSCN0253 - copie Parc André CitroenmarchéBarbès-nov.09 - copieMarché de BarbèsP1290511 - copie Paquebot fluvial 110M Seine Paris - copiePaquebot fluvial traversant ParisParapluie Ramey - copie Parc Monceau 4 Parc Monceau 1Parc Monceau mai2012 - copie Parc Monceau 2Place de la Madeleine - copie Place de la MadeleineSmokin'  - copieBrocante à la BastilleTuileries bassin - copie

Auteur : Riccardo

Quand j'avais quinze ans c'était "peace and love". Quand j'avais vingt ans on gueulait "no future". Maintenant que j'ai passé le cap du demi-siècle cela m'ennuie un peu de constater que nous fonçons droit dans le mur... Après "no future" c'est quoi ?

2 réflexions sur “PARIS CIRCUS

  1. le changement : c’est maintenant … 🙂

  2. J’AIMEJ’AIMEJ’AIME … faire des balades… (splendides noirs & blancs)

Laisser un commentaire

